Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
9 juin 2008

Un tag lecture

Et oui, ce matin je découvre que me voilà à nouveau taggé....

La coupable, lol, Émilie du blog le tricot d'Émilie

Une tricopine rencontré grâce au KAL du sac garnstudio. D'ailleurs pour la petite histoire, l'une comme l'autre nous avons décidé de ne pas nous lancer dans le nouveau KAL proposé par Aurore car le modèle choisit un pull ne nous convenait pas pour diverses raisons... Bref ce n'est que parti remise et nous suivrons quand même les avancées des copines du KAL.

Vous pourrez découvrir sur son blog toutes ces petites réalisations, sa passion pour le rugby mais aussi pour la lecture...

Jolie la transition, non...

Donc Émilie me tagge sur la lecture... Voici donc le principe de ce nouveau tag :

1 - prenez le livre le plus proche de vous et présentez le

2 - allez directement à la page 123

3 - puis à la 5ème phrase

4 - vous recopiez les trois phrases suivantes

5- et vous taggez 5 autres personnes

Je vais donc vous présenter le dernier livre que j'ai lu.

Il s'agit de L'Apprenti Epouvanteur de Joseph Delaney un livre Bayard Jeunesse...
En 4ème de couverture, pour seule indication, il y a

"Attention !
Histoire à ne pas lire la nuit..."

Un livre qui se lit tout seul... mais mieux vaut lire les indications....

561738

Voici ce que l'on peut lire à la page 123 à partir de la 6ème ligne:

"Mère Malkin, la sorcière que l'Epouvanteur  gardait, vivante, dans une fosse de son jardin !
Ma bouche se dessécha d'un coup, et un frisson me parcourut le dos."

Qui taggé ????

- Rachel et ses tricots du bout du monde
- Mélusine de Mélusine tricote
- Zoopy de The happyDark Fluo World of Zoopy
- Gargou de Gargou Brod et Cou
- Patchouli de Sur un air... de chez moi...

Voili voilou... et juste comme ça j'ai hâte d'acheter le tome II...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai été taggée. J'ai répondu un peu tard. Çà va bien Estelle ? Qu'est-ce que tu nous mijotes ? J'ai hâte de voir !
R
oui deja fait....mais sympa ce bouquin!!!
A
moi aussi Emilie m'a tagguée, il faut que je m'occupe de répondre à ce tag mais tellement débordée en ce moment...<br /> autrement, ton livre a l'air super...
P
je comprends pas bien ce qu'il faut que je fasse .... (kinder surement, brune à l'extérieur, bolde à l'intérieur...lol), tu veux bien m'expliquer ???
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité