Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
5 juillet 2017

Le Vert Gallois

Aujourd'hui c'était les résultats du BAC !

Et il y a une bachelière Diane qui a excellé...

Je voulais marquer le coup

comme je l'avais marqué il y a quelques années

pour sa soeur Rose avec un cochon au tricot...

Diane je la connais depuis qu'elle est bébé,

en nourrice chez ma maman,

elle fait partie pour moi de la famille...

Diane est une fan d'Harry Potter

aussi j'ai eu envie de lui crocheter

Dirk the Dragon de Lalylala !

Sauf que là, en référence au Tournoi des Sorciers,

Il s'appelle le Vert Gallois !

Et pendant une année, elle a pour mission de le promener avec elle

et de le prendre en photo!

IMG_0795modif

IMG_0806modif

IMG_0807modif

IMG_0818modif

Il lui a été offert ce soir par mes parents,

et une première photo a été prise avec Diane et une coupe de champagne !

Je l'ai crocheté en alpaca de chez Drops.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super, quoique je ne sois pas du tout HP <br /> <br /> C'est un joli clin d'oeil
R
oh que c'est adorable comme tout...toute une bien belle facon de marquer le bac...;)
J
quelle gentille attention ! félicitations à Diane et belles aventures avec Le vert Gallois
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 539
Publicité