Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
13 janvier 2009

Mes bonnes résolutions

Voilà t'y pas que Liligribouille m'a tagué

Le but de ce tag étant de vous dévoiler mes bonnes résolutions...

    paresse
 

 

    Petit résumé du livre :  

 

    Vous aimeriez bien arrêter de fumer une bonne fois pour toutes ? décrocher du chocolat sans vous priver ? boire en vous épargnant bien des déboires ? On le sait, l'ennui, avec les bonnes résolutions, c'est qu'elles ne durent pas.
Rassurez-vous, personne ne vous demande de renoncer aux plaisirs de la vie. Vous avez quelques péchés mignons comme tout le monde, quelques addictions bien ciblées, pas de quoi fouetter un chat direz-vous ? Peut-être, mais alors, pourquoi vous acharnez-vous à prendre des bonnes résolutions ? Parce que si vous ne voulez pas finir avec la hanche épanouie et la cuisse flasque, les poumons ratatinés et noircis ou la peau desséchée et ridée d'une vieille pomme, il va bien falloir passer de la bonne résolution à la résolution tout court pour devenir une paresseuse épicurienne libre d'addictions et en pleine forme.
Un guide bourré d'idées et de trucs simples, astucieux et efficaces pour vous aider à prendre une fois pour toutes le taureau par les cornes !.

Bon alors une des premières est de perdre du poids

La seconde pourrait être de continuer à aller de manière fréquente faire du sport à la salle (déjà 4 mois que je m'y tiens et j'y vais avec plaisir...

La troisième serait de prendre confiance en moi, et d'oser m'affirmer...

La quatrième, oser me lancer dans la confection de vêtements pour moi...

Euh 4 résolutions pour une paresseuse c'est déjà pas mal non...

A celles qui veulent afficher leurs résolutions toutes fraîches,

Allez y ce tag est là pour ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il a l'air d'être sympa ce bouquin !!! <br /> Ca me dit bien de le lire !!!!! <br /> Pour les bonnes résolutions : moi aussi j'en ai pris quelques unes : faire du sport, trouver du boulot, reprendre un appart et continuer les loisirs créatifs !! Avec ça, l'année va passer à une vitesse folle !!! <br /> A bientot <br /> Bisous
R
oui comme camille faut se faire suivre...et etre patiente...ne pas paniquer pour la perte de poids...allez courage!!
C
Moi je dis que tout va découler de ta première résolution : courage, courage : j'ai arrêté de fumer, tu peux perdre du poids !!<br /> <br /> Fais-toi aider de psy et de nutritionniste et hop hop hop après, tu verras comme tu seras heureuse de te faire des petits vetements maison!!<br /> <br /> Je te souhaite plein de courage !<br /> Je te souhaite d'être copine avec la balance pour 2009<br /> <br /> Camille
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 543
Publicité