Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
20 juin 2008

Pif, paf, pouf

Voilà t'y pas qu'après m'avoir taggé, Émilie me pif....

Ouh la la pour les néophytes de la blogsphère, je dois parler chinois !!!!

Donc Emilie c'est une des tricopines rencontrées grâce au KAL
du sac Garnstudio organisé par Aurore

Mais puisque vous pouvez découvrir un peu plus bas le tag,
je vous propose de découvrir maintenant le PIF c'est à dire Pay It Forward.

En fait en tant que piffé, je vais recevoir un présent de la part d'Emilie...
Toutefois hors de question que ce pif se fasse en sens unique...
Donc en échange de ce cadeau, je m'engage à faire de même pour trois personnes, les premières a posté un commentaires sur mon blog...


Voici donc les règles du PIF :

1 - on doit posséder un blog.

2 - les trois personnes qui me laisseront un commentaire sur ce message recevront un cadeau faite de mes petites mains

3 - je dois envoyer ces cadeaux dans les 365 jours.

4 - en échange, ils devront payer en avance (pay it forward) en faisant la même promesse sur leur blog. (donc pas de cadeau tant qu'il y aura pas de messages à propos du pif! na! :-)

Je trouve la 5ème règle ajouté par Émilie sympa donc je la gâterai à mon tour
(cette règle est facultative)

Alors Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, à vos claviers...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hello,<br /> As-tu encore une petite place pour moi ? Dis ?<br /> Et il reste une place chez moi aussi, si tu le souhaites :-D
B
merci estelle
G
Je m'inscris chez-toi si tu veux biendonc j'aurai mes 3 inscriptions et il reste une place chez-moi.<br /> <br /> Bon PIF
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité