Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
5 juillet 2017

En vrac !

Oups en voulant faire un article sur mon blo aujourd'hui,

il me semble que je l'ai franchement déserté depuis quelques temps !

 

Du coup en vrac 3 réalisations...

Tout d'abord le pull le Breathing Space de Veera Välimäki,

tricoté dans le cadre d'un KAL organisé par Anna et Les petites choses

et les tricoteuses angevines !

Je l'ai réalisé en Flora de chez Drops, clairement il est trop grand ...

IMG_20170412_111334_646_medium2

 

Deuxième réalisation pour ma copine Emilie,

Le Châle Ice Cream de Lisa Hannes.

Emilie avait commandé le kit chez Pretty Laine

Réalisé en malabrigo rios,

c'est un pur bonheur à tricoter !

IMG_6959modif

Et enfin j'ai crocheté pour le magasin Zodio d'Angers

un coussin proposé par Phildar

et que vous pouvez trouver en kit dans leur magasin...

IMG_9369_medium2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tu n'as pas chome didonc...ouiii et cela reste de bien jolis tricots et coussins...j'adore ton pouf...
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité