Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
8 juin 2008

Mon premier sarouel

Depuis l'achat de ma machine j'avais envie de tenter de réaliser le fameux sarouel...
C'est chose faite depuis quelques minutes...

Grâce au pas à pas de Valousapristi trouvé sur le forum de tricotin je me suis enfin lancée...
et franchement c'est très simple...

Donc voici le résultat, désolé pour les photos qui ne sont vraiment pas terribles mais étant seule c'est dans le miroir et donc sans flash en général que j'ai essayé de prendre les photos...

PICT9428

PICT9436

PICT9438

PICT9442

Par contre vais-je oser porter le pantalon !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah ben oui il faut le mettre !<br /> je surveille lol !<br /> bisous estelle
M
Estelle, je me demandais bien ce qu'était ce genre de pantalon. Bien...j'aime et je trouve que tu le portes très bien avec la ceinture fleurie à la taille. Bravo !
P
il est bien réussit bravo ! et puis tu as choisis de jolies couleurs !!! perfect !!! ^^'
A
il est chouette ton pantalon...j'aime beaucoup les couleurs !
E
desolée estelle, mais c'est à mon tour de te tagger!! :-) Vas voir sur mon blog les explications: c'est un nouveau tag!<br /> <br /> sinon, je ne vois pas pourquoi t'oserais pas?
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 543
Publicité