Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
11 avril 2008

Comment ça on me tag...

Mais euh ça consiste en quoi exactement de se faire tagguer?
et voilà la question que je me suis posée en voyant le message de Littlecherry...
Alors il semble que c'est un moyen de faire plus amples connaissances... moi qui croyait que j'allais me retrouver barbouillée de peinture, me voilà rassurée...


Mais euh ben ça se passe comment exactement?
ben continuez à lire et vous en saurez un peu plus...


1: Mettre le lien de la personne qui vous  tague :

Et bien la taggeuse qui m'a "attaqué" porte le joli surnom de Littlecherry

et pour faire plus ample connaissance avec elle, n'hésitez pas à faire un tour par son blog

http://vieenfleur.canalblog.com/

2: Mettre le règlement du jeu

3: Répondre aux 6 questions

4: Tagger 6 personnes en mettant leurs noms

5: Les avertir sur leurs blogs

*****

1/ Mes couleurs préférées

Je dirai que ça varie, ma chambre est dans les tons orange rouge, jaune, des couleurs que je trouve chaude, qui font du bien où l'on se sent bien...

Mes lunettes elles sont vertes de ce genre bien pétant, allez une petite photo...

PICT7792

Croyez moi ou pas mais cette photo, où j'ai de la neige dans les cheveux,
a été prise en Août 2007 en altitude certes mais quand même...


2/ Matières préférées

Les matières douces, vous savez genre la bordure de la couverture, ben oui je dois être psychoquelquechose j'adooooore caresser mon bord de couverture ou la doublure de l'intérieur de mon manteau, vous croyez que ça se soigne bien !!!!

Sinon la laine, bien sur, pour le plaisir de réaliser quelque chose...
 

3/ Odeurs préférées

Hummmmm, celle du chocolat, ou du caramel, de la bergamote...

Bon euh après faut des odeurs fortes j'ai un nez très mauvais,

souvent je me rend compte que c'est prêt quand.... ça sent le brulé !!!!

4/ Gourmandises préférées

Toutes ces petites choses sucrées qui me sont interdites... ou du moins déconseillées...

J'ai une prédilection pour les crumbles en général...

j'adorais les laitages mais bouhhh je n'en consomme plus car je suis allergique...

un peu de lait et je me gratte....


5/ Ce que j'aime recevoir

Ben euh les surprises, j'apprécie de plus en plus que les gens se creusent un peu pour trouver quelque chose au plus proche de mes goûts... Enfin souvent vers Noël ou pour mon anniversaire ma maman me demande ce que je veux et des fois c'est pas mal aussi de faire une liste... Car une année alors que je venais de m'installer pour ma formation à Limoges, pour Noël, mes parents m'ont offert à ma demande un aspirateur, mais mon frère et ma soeur m'ont offerts par contre les sacs aspirateurs, certes c'était une bonne intention et je ne vais pas faire ma difficile mais euh quand même...


6/ Le style de ma décoration

Chaleureux, j'aime que mon intérieur semble habité, qu'il soit accueillant,
j'aime les objets colorés...
Ma déco compte beaucoup d'images que j'ai encadré,
des choses réalisées qui traduisent qui je suis...


Ça y est vous en savez un peu plus sur moi...

A mon tour donc d'attaquer 6 d'entre vous
:

* Michelinel *
* Carole *
* Mzelletricotine *
* Soizic *
* Emilie *
* Tante Soize *

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est sympa d'avoir répondu au tag de Littlecherry et en plus ça permet de mieux te connaitre...<br /> et j'adoreeeeeee tes lunettes !! tu es toute mimi sur la photo !
C
Merci Estelle pour toutes ces réponses!<br /> Profites bien de tes vacances!
M
moi aussi c'est fait! merci de m'avoir taguée! <br /> Bonnes vacances!
E
merci estelle de m'avoir tagguée. je viens tout juste de répondre à tes questions.j'espere que le sac avance bien.bises.@plus.
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 543
Publicité