Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
27 avril 2009

Enfin un sarouel qui me plaît !!!

Ceux et celles qui suivent mon blog,
savent que j'ai envie d'un beau sarouel...

Or après deux tentatives 1 et 2
Je désespérais un peu de trouver le tuto qui me convienne réellement...

Et en fouinant sur le net, voici que je trouve le tuto de Parvatishop
Ni une ni deux, je suis allée chez Gekip
(Pour les angevines, c'est à Trélazé, il y a des tissus sympa et à 1,60 euros le mètre,
même le porte monnaie a le sourire...)

Et voici le résultat...
Et pour une fois je suis ravie !!!!

sarouel

Et vous vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique !
P
et moi je suis contente que mon tuto fasse des heureuses!!!<br /> Bravo, et à bientôt
E
il te va vraiment bien! je le repete: tu es la reine de la couture! :) contente que tu ais trouvé ton bonheur!
R
ouah en plus il te va a merveille...superbe!!!!
N
wouaaaaahhhh sympa .....belle réussite ...Malheureusement vu ma taille et ma hauteur je ne peux pas ....Il te va super bien bravoooo<br /> par contre je t'envis car tissu à ce prix là ....
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité