Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
15 février 2017

Un nouveau sac...

Il y a quelques semaines,

je me suis rendue avec des copines au Salon Fils Croisés à Cholet...

A cette occasion, j'ai flashé sur une toile enduite

vendue par 36 Bobines

Très vite j'ai décidé d'en faire un sac où glisser mes encours...

Je le voulais solide donc j'ai acheté de quoi le doubler chez Tissu de la Mine...

Un Dimanche après-midi m'a donné l'occasion de ressortir les machines

et voici le résultat...

Clairement j'en suis fan !

IMG_4903modif

IMG_4904modif

IMG_4911modif

IMG_4926modif

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bon anniiiversaiiire a ton blog...bon annniiiiversaiiire a luiiiiii...sisisisis 9 ans...c trop cool...;)
R
il est vraiment tout tout tout beau ce sac....superbe....;)
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité