Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
15 octobre 2008

Un sarouel en lin

Voici un nouveau sarouel plus hivernal en lin...

Galère, ma machine a fait des siennes, j'ai bien cru que j'allais devoir investir...

Heureusement super zhom a mis le nez dedans et l'a réparé...

Cool j'ai pu finir mon sarouel...

Mais bon au vu des photos je suis pas sûre que ça m'avantage...

Je prévoyais de faire des appliqués mais je n'ai pas eu le temps du fait de mes démêlés avec ma MAC...

PICT0219

PICT0221

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu deviens imbattable !!!<br /> Il faut vraiment que je me lance.<br /> Encore bravo
G
C'est joli!
R
oh sympa comme tout...
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité