Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
30 avril 2009

Le sarouel Gingko

Toujours d'après le tuto de Parvatishop
Un nouveau sarouel....
Avec des appliqués représentant des feuilles de gingko...

Seul hic le tissu,
je ne m'y connais pas encore en tissu et tombé
et du coup le rendu n'est pas le même que pour mon précédent sarouel...

Au début j'étais vraiment déçu, mais une fois la ceinture faite ça le fait mieux...
Je suis juste obligée de le positionner plus bas sur mes hanches...
et du coup ben ça marque un poil...

Mais bon la machine étant en route pour faire attention,
il ne pourra qu'aller mieux dans quelques semaines...

sarouelgingko

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et continue sur ta lancée!!! il va meme finir par etre trop grand bien vite au rythme ou tu y vas lol!!!!
E
et un de sarouel de plus!!<br /> tu seras la reine des sarouels cet été!
N
Ben c'est bien sympa tout çà !!!! Bravo
L
très sympa tes sarouels!!!<br /> j'aime beaucoup tes idées d'appliqués<br /> bon we
R
bin oui oui il rend bien lala!! yeeeeessss
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité