Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
13 janvier 2016

Elle biche ma cape !!!

Au mois d'Octobre,

je suis partie en week-end au Croisic

avec une copine tricoteuse-crocheteuse-couturière-et tout plein de choses encore....

P1250547modif

Entre deux papotages, j'ai évoqué le fait que je voulais m'acheter un nouveau manteau,

ni une ni deux, voilà ma copine qui me dit "on pourrait te le faire"

Au détour de nos pérégrinations, nous tombons sur le Fait Main du mois...

Et sur une très jolie cape....

Hop hop hop, au retour un passage chez Samy Tiss pour le tissu

et la Droguerie pour les boutons,

me voici avec ce qu'il faut pour faire la cape...

Je vous passe toutes les mésaventures,

Mais au final un grand grand merci à ma copine qui a réalisé toute seule la cape...

IMG_2918modif

IMG_2913modif

IMG_2916modif

IMG_2917modif

Et si ma cape biche...

c'est entre autre parce que ce matin,

j'ai fait une découverte pas banal !

J'ai la manie de tripoter ma doublure toute douce...

Et là oh surprise je sens un Objet Non Identifié entre la doublure et le lainage...

Après palpation de la chose, ben j'ai plus de doute,

ma copine a égaré un pied de biche qui se promène en liberté dans ma cape :-D

Et pour les néophytes, un pied de biche c'est un morceau de la machine à coudre,

dont vous pouvez voir quelques modèles ICI.

Je préfère préciser car certains ont cru que j'avais une patte de biche !

Quand d'autres ont cru que je voulais forcer une porte !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooh bin toute une bien belle cape...superbe...et bien remplie de mystere....;)
C
Au moins tes mésaventures auront fait jaser! Belle cape by the way!
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité