Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
27 novembre 2016

Un besoin de Vitamine D

Oui bon je le reconnais je ne me suis pas foulée pour le titre !

J'ai repéré ce modèle sur une copine tricoteuse angevine Gogane49 (sur instagram)

et avec Vir.ginie.13 nous avions décidé de le commencer ensemble début Octobre !

IMG_0662modif

Bon soyons clair Virginie l'a fini bien avant moi...

Ce joli gilet Vitamin D est un modèle de Heidi Kirrmaier...

J'ai tricoté le mien en Fabel de chez Drops acheté chez ma copine Mon Sheep Shop !

montage

IMG_3399modif

IMG_3406modif

IMG_3407modif

IMG_3411modif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle vitamine C comme ce coloris très agrume<br /> <br /> <br /> <br /> Il me fais de l'oeil aussi ce modèle
G
il est très sympa et vitaminé !!! bravo
R
tout un bien joli projet...adorable ce vitD....ouii bien reussi....;)
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité