Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
15 février 2017

Des couleurs.... pour de bonnes vibrations?

Décidément ma copine Virginie est source de tentation...

Et Nadia Crétin-Léchenne d'inspiration...

Cette fois c'est le good vibes, un superbe châle qui m'a tapé dans l'oeil....

Une bonne occasion de déstasher 2 écheveaux achetés aux Fibrophiles en Juillet 2016...

Le premier est un écheveau de Fairy acheté chez Mon Sheep Shop

un mélange 75 % mérino, 20 % nylon et 5% stellina

Coloris Fée Carabosse...

Le second écheveau vient de chez Lilou

100 % superwash mérino

Coloris Nordic Trail

Ce châle est un vrai bonheur à tricoter...

IMG_4792modif

IMG_4793modif

IMG_4815modif

IMG_4820modif

IMG_4830modif

 

Je mène un atelier photo auprès des adultes que j'accompagne

dans le cadre de mon travail...

Ce châle a été l'occasion d'un petit concours photo...

Voici les deux photos gagnantes...

Julie

Laurent A

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh tout un magnifique chale...mis en situation...j'adore...;)
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité