Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
15 février 2017

Mon Précieux

Il y a quelques mois

j'ai eu un coup de foudre pour un coloris sublime...

Du vent dans les arbres....

Un coloris automnal fruit du travail de ma copine Mon Sheep Shop

La Fairy de Mon Sheep Shop

c'est un mélange 75 % mérino, 20 % nylon et 5% stellina..

Un écheveau qui brille et que l'on a envie de mettre en valeur...

J'ai beaucoup hésité mais après avoir vu la magnifique version de ma copine Virginie,

Mon choix s'est porté sur le Précious de Nadia Crétin-Léchenne...

IMG_4502modif

IMG_4504modif

IMG_4505modif

IMG_4518modif

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
qu'il est beauuuu...tout beauuu...oui didonc...et de bien belles couleurs...;)
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité