Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
17 novembre 2015

Personnalisation...!

Il y a quelques temps (et même quelques années)

que j'avais le projet d'investir dans un appareil photo reflex...

J'ai sauté le pas il y a quelques jours...

Et puis ce week-end avec Cindy et sa petite famille

nous sommes allées nous promener à Chinon

pour le voyage textile

Et quand j'ai vu la sangle de l'appareil photo de Cindy

cela m'a donné envie de personnaliser la mienne....

Un petit tour au Tissu de la Mine aujourd'hui

et un joli morceau de tissu plus loin,

voici le résultat....

Bon c'est ballot pour prendre la sangle montée sur le reflex

j'ai du sortir mon ancien appareil et là j'ai vu comme une différence...

Bref quelques photos...

custoapn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle idée! Moi aussi je vais copier!
C
Oh là là mais quelle copieuse ! Très jolie version la miss ravie que l'idée t'es séduite!
R
oh toute une sangle personnelle...et si belle...geniale....;)
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité