Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
6 mai 2016

Feuilles d'Automne

Le châle Feuilles d'automne est le fruit d'une collaboration

entre 2 copines de tricot, Françoise et Cindy...

Pour la petite histoire quand je suis rentrée du salon Pour l'Amour du Fil

ma maman m'a demandé si parmi les kits vendus par Mon Sheep Shop

il n'y aurait pas un modèle de châle facile à faire...

J'ai de suite pensé à Feuilles d'Automne,

commande a donc été passée !

Vendredi dernier je suis partie voir Cindy et récupérer la commande...

Et bien vite j'ai été faible...

Ben oui quoi de mieux pour aider ma maman que de tricoter le modèle...

Une fouille rapide dans mon stock

et j'ai trouvé de quoi faire la version shawlette....

Un modèle rapide et facile....

Et s'il vous fait de l'oeil c'est ICI que vous pouvez le commander !

Allez assez de blabla place aux photos !

IMG_5436modif

IMG_5444modif

IMG_5458modif

IMG_5466modif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
toute une merveille...ce chale est toute une merveille didonc....bravo...;)
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité