Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
2 mai 2016

Pour l'amour du fil 2016

Les 22 et 23 Avril 2016,

j'ai eu la chance d'aller aider ma copine Cindy de Mon Sheep Shop

sur son stand au salon Pour l'amour du fil

Un super moment plein d'échanges...

Quelques photos...

IMG_5055modif

IMG_5084modif

IMG_5101modif

Les souris d'Odile Bailloeul !

IMG_5117modif

Paulette est venue chuchoter aux oreilles des écheveaux...

Allez rendre visite à sa créatrice Olivia Ferrand...

IMG_5122modif

Et puis parce que Françoise m'a nargué avec sa belle housse de téléphone,

je n'ai pu résister.... et une pelote de Delight de chez Drops, et voici le résultat....

IMG_20160426_221807_medium2modif

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin didonc quelle belle sortie...tout est beau...et ta pochette..j'adore...;)
C
que du joli et des super souvenirs!
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité