Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
15 août 2015

Oh mon Choixpeau.... ou quand le ridicule ne tue pas....

Il y a quelques mois,

traînant mes guêtres dans un magasin vendant de la laine,

(mais que faisais-je dans ce genre de lieu de perdition aussi)

j'avais remarqué un modèle de chez Phildar,

réalisé en Phil papier, je l'avais trouvé sympathique...

Il y a quelques jours, je me retrouve à nouveau dans ce lieu de perdition

et là je découvre le phil papier à -50%...

Résultat faible comme tout, j'ai craqué....

Me voici donc à tester ce fil, clairement pas franchement agréable à travailler....

et avec une première version, bien trop petite...

DSC_0723modif

Bref devant cette magnifique réussite,

j'ai fini par prendre mon courage à deux mains et tout défaire...

Pour réattaquer.... un crochet plus gros, quelques modifs...

et le voici fini.... Cette fois il est assez grand

En est-il pour autant portable?

Je vous laisse juger !

choixpeau

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin oui il est assez sympa comme tout....peut-etre une petite fleur.....;)
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité