Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
1 août 2015

Des pois de toutes les couleurs....

Tombée en amour devant le châle Pop Spots de Juju Vail

je n'ai pas résisté longtemps...

4 pelotes d'alpaga et 1 de delight de chez Drops le tout....

Quelques heures de travail....

Et me voici avec une version intermédiaire entre la small et la large proposée dans le patron....

Un modèle tout en couleur qu'il me tarde d'étrenner !!!!!

 

pop spots

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle création! j'adore ce châle il est magnifique!<br /> <br /> belle soirée
E
whaou !! Il est superbe, bravo Estelle !!
M
Très joli j'aime bien le point et les couleurs aussi bravo !
R
ouah magnifique comme tout...magnifique...ouiii ta version est superbe....;)
J
il est superbe ! bravo pour ce bel ouvrage ! et j'adore les couleurs !
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 539
Publicité