Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
18 août 2015

Electra la pieuvre candidate à l'adoption !

Au gré de mes pérégrinations sur le net,

je suis tombée sur une photo instagram de Anisbee qui expliquait avoir abandonné un amigurumi...


Non non ne criez pas au crime...


Je suis donc allée voir de plus près de quoi il s'agissait...


Un petit tour sur la page Facebook de Feeling Hook Today...

Et sur cet article où tout est super bien expliqué...


Et me voici fort tentée d'abandonner à mon tour un amigurumi...

Oui mais uniquement dans le but qu'il soit adopté !


J'ai donc confectionné une petite pieuvre...

304764_3722292215607_465288764_n

Elle vous attend au Croisic sur la jetée qui fait face à Pen-Bron!

#adopteunamigurumifht
#feelinghooktoday

IMG_20150818_120418_medium2

 

Edit du 20 Août : la pieuvre a, a priori, été adopté, aura-t-on de ses nouvelles?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin elle est vraiment belle ta electra...et sympa cette initiative...;)
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité