Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
10 mai 2009

Une tunique pour Solène

J'avais envie de coudre une tunique pour Solène, ma soeurette...
C'est chose faite depuis ce midi...

Dans un tissu pas cher de chez Gekip et selon un patron fait main,
le même que pour celle-ci

Bon par contre pas de viseline pour l'encolure... donc j'ai fait sans...

Je suis assez contente du résultat,
peut-être que je lui ferais une ceinture...

tunique_Sol_ne

Publicité
Publicité
Commentaires
°
simple et sympa,que demander ce plus ;)
A
Très jolie et estivale. Tu devrais la porter avec une ceinture taille basse, ça la mettrait bien en valeur.
T
Oula!! pas beaucoup de temps a moi mais j'ai vu tout ce que tu as fait!! bravo pour toutes tes réalisations, elles sont superbe!<br /> bises<br /> Troipom
E
c'est ta soeurette en photo?<br /> <br /> j'aime beaucoup le tissu.
C
WAHOUUUU J'adore!!!
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité