Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
8 mai 2009

Des chapeaux pour Monique

Pour les 70 ans de Monique,
je me suis lancée dans les chapeaux...

Ma foi c'est très sympa à faire et assez rapide....

Voici le premier selon le tuto de Doudi : ICI
Bon je suis un peu déçue du résultat mais vu qu'il est trop petit pour moi,
j'attends de voir sur Monique...

monique

Et le second selon un autre tuto de Doudi : LA
Il me plait plus... Toujours en espérant que cela lui ira...

capeline_monique2

Edit du 09 Mai : ouf ça va impeccable...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ohhhh superbes chapeaux<br /> bizzzzz
R
et bin de chouettes chapeaux....sympa comme tout...
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 543
Publicité