Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
23 mars 2009

Une tunique avec deux manches...

La voici, la voilà...

Ma tunique enfin terminée avec deux manches et une encolure...

Qu'en pensez vous... je vous laisse scruter sous toutes les coutures...

tunique2manches

Zhom me conseille de mettre une ceinture large pour marquer la taille, et vous?

J'ai donc bidouillé vite fait une ceinture dans le reste de tissu

(ben oui du coup j'ai un peu de rab !)

et voici le résultat...

tuniquebis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben tu vois que ça valait le coup de te prendre la tête!Elle est très jolie ta tunique.
N
superbe tunique ....moi pour ma part je mettrais pas de ceinture mais après c affaire de gout hihihiii<br /> bizzz
M
La ceinture c'est amovible, mais pas large...plutôt un lien<br /> <br /> je sais de quoi je parle car faisant du 52....
T
elle est superbe, j'aime beaucoup les couleur de ton tissu, une ceinture? je dis oui pour couper la hauteur et marquer la taille, portée simplement en biais a la taille ?<br /> bisousss et bravo!
R
ouah trop cool..bin pourquoi pas...tu pourras toujours l'enlever...;o)
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité