Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
17 octobre 2015

Déçue....

Mon blog patine depuis pas mal de temps....

Divers projets se bousculent... Résultat j'ai un peu la sensation d'avancer à rien....

Néanmoins un pull est tombé de mes aiguilles,

il a eu besoin de mes amies tricoteuses pour rafilstoler un trou dans le dos,

comment ais-je fait mon compte? ça reste un mystère....

En tout cas un pull déception....

Tant je le trouve informe, tout mou, se barrant dans tous les sens....

Bref il sera bon pour traîner mais ne sera pas le tricot de l'année...

pull belle

Un modèle de chez drops trouvable ICI

tricoté en Belle, acheté chez Cindy de Mon Sheep Shop

Au passage en ce moment vous y trouverez de belle promo sur l'alpaga !

---------------------------

Et toujours sur mes aiguilles...

Et là c'est plus du patinage....

c'est de l'enlisage....

Mon Minha Borboleta...

12122512_10205705644260096_1677546699304870526_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve ton pull très bien. Et pour l'enlisage, rien de mieux que de s'y atteler le cœur vaillant !! Bises
C
Moi je te le redis, je le trouve très bien ce pull !!! C'est pas ce que tu portes habituellement peut être et du coup ça fait "drôle". Mais ça te va bien!<br /> <br /> Et quant au châle vas y fonce et achève le!! Ca va svt plus vite qu'on ne crois. <br /> <br /> Bon dimanche Bises
R
bin j'aime beaucoup lala a la vue ton pull....sympa ces pulls qui tiennent pas...;)<br /> <br /> et bon chale...;)
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité