Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
4 juillet 2014

Le retour du gilet étriqué

Et oui les mamans ont toujours raison !

En tout cas sur ce coup là Merci à la mienne de m'avoir incité à défaire ma veste

...

J'ai pris mon courage à deux mains, j'ai troqué mon crochet 4,5 contre mon 5,5,

et me suis remis au travail...

Au passage j'ai lancé un SOS à Pastel 49

pour ne pas tomber en rade de laine...

Et le voici le voilà nettement mieux...

Et avec mes boutons en plastique fou !!!!

Quelques photos ce matin quand le soleil brillait encore...

Veste crochet

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah bah je l'avais pas vu ... Il est drôlement bien dis donc :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
E
il te va très bien et j'aime toujours autant la couleur !<br /> <br /> bises
R
tout un retour...il est vraiment superbe...;)
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité