Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
10 juin 2014

Mon premier vêtement au crochet...

... pas sûr que ce soit une réussite...

J'avais jeté mon dévolu sur le Gilet Christel de Garnstudio 

Je l'ai crocheté en Lima de chez Drops...

Il m'a pris du temps pourtant il est facile et monte vite

mais tendinite au coude oblige pour surmenage articulaire selon ma doctoresse

(comprenez à cause d'un abus de tricot et de crochet ! Et oui on est sportive ou on l'est pas !)

Pour finir je suis un peu déçue...

J'ai la sensation qu'il est étriqué au niveau des épaules et des emmanchures...

Peut-être cela vient-il du fait que je crochète serré...

Bref le voici porté... J'en viens à espérer qu'il va se détendre un peu...

Mais si jamais vous avez une solution je suis preneuse...

collage gilet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin il est vraiment tout tout beau...chouette vetement...;)
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité