Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
25 juillet 2010

Pérégrinations !!!

Ma première semaine de vacances s'achèvent cette semaine...
Et pourtant pas une réalisation couture ou autre à mon actif...

Ce matin, je pérégrine à la manière de la paresseuse de Bénabar

"
Certains matins elle révise son emploi du temps
Imagine ce qu'elle doit faire et se dit... et puis non
Elle paresse
Au ralenti elle glisse de la cafetière à la fenêtre
Elle aimerait entendre un disque mais il faudrait le mettre
Et rien ne presse
Mademoiselle paresse à Paris Blain
Elle traîne, elle pérégrine"

Et du coup me voici arrivée sur le blog de km17 - 100% handmade
un blog qui regorge de belles réalisations à base de récup... une mine...

Et puis me voici arrivée sur le blog Cheap but Chic
un autre blog bien sympathique avec plein d'idées chic mais pas chères...
Et actuellement un concours pour gagner le 3 stylish dress book...
3_ans_cbc1
Une autre découverte mais en pâte fimo cette fois,
le blog superbe de Les éthiopiques,
des créations à couper le souffle...

Allez je m'en vais poursuivre mes pérégrinations...
Et vous tiens au courant de tout autre découverte...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hummm ouii belle peregrination....et bonnes vacances alors...;o)
N
lolll....tiens on dirait moi en ce moment ....<br /> zou on va aller faire une tite visite <br /> bon dimanche <br /> bizzz
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité