Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
15 juillet 2010

Un porte tout

Je ne sais comme cela s'appelle...
Je me suis inspirée d'un vu dans le commerce...
Bon j'ai ramé à la fin pour les soufflets qui encadre la partie porte monnaie...

Au final, j'obtiens ce que je voulais
même si je trouve qu'il fait trop gros, trop mastoc,
et que les finitions sont pas terribles...
Mais bon faut toujours un brouillon avant un chef d'œuvre, non?

portetout1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben dis-donc chapeau!! Bravo!
L
sympa ! je saurais bien incapable de faire mieux (pire oui hihihi !)
N
moi aussi je le trouve super ! et c'est pratique quand on change de sac régulierement,
B
Il a l'air plutôt pas mal et très pratique.<br /> Une fois encore, bravo !
D
J'adore, il m'en faut un comme ça! Tu l'as très bien réussi!
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 541
Publicité