Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
27 février 2010

Expo Photo

En Septembre 2009,
je me suis inscrite pour participer
aux activités du Club Photo Angers - La Madeleine

Ce club vous invite à son exposition annuelle
aux 3 Mats - place des Justices
Vous pourrez aussi participer au concours en choisissant vos photos préférées...

expophoto

PS : ce soir Samedi 27 mon blog semble bugger
j'espère ne pas avoir fait une fausse manip...

Edit du 28... si si j'avais bien un bug, j'ai du virer le compteur et tout est revenu, ouf...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin lala cela refonctionne...oh yesss!
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité