Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
19 février 2010

Ma 1ère Elsie

Sans doute pas la dernière
tant ce modèle est simple à réaliser...

En me promenant sur Nantes Mardi,
je suis rentrée chez Delacroix Frère et Soeur
et je me suis offert le patron Elsie de Citronille...

Et voici que je me suis lancée ce soir dans sa réalisation
avec un côté en jeans de chez Gekip
et l'autre en coton de chez Toto...

Je suis contente du résultat...
Certes les mauvaises langues diront sûrement que cela fait ressortir mon postérieur...
Mais je les laisse jaser... J'assume...


elsie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben moi je trouve que ce modele version adulte est toujours bcp trop large et fait très "sac" sur toutes les versions que j'en ai vu...sauf la tienne, il te va à merveille et te fait une super silhouette, j'adoore!<br /> Puis je te demander si tu as modifié quelques chose ? as tu ajouté des pinces poitrines ou rallongé les bretelles?<br /> <br /> Encore bravo!
B
Superbe !
L
elle te va bien. Tu me donnes envie de m'en refaire une ;-)
V
moi aussi je l'ai souvent réalisé pour les filles, ça me tente beaucoup ! elle te vas très bien, et les tissus très beaux
S
j'adore ce modèle, je l'ai souvent fait pour mes filles...je n'osais pas pour moi...mais là tu me donnes trop envie...pourras tu apporter le patron?<br /> As tu brodé le jean? et le tissu de chez Toto me plaît beaucoup<br /> belle journée sonia
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 539
Publicité