Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
27 septembre 2009

Un tutu pour ma maman

Non non ma maman ne s'est pas découverte une passion subite
pour les pointes...

Elle fête juste son départ en retraite,
ce qui lui donne l'occasion de rassembler les petits qu'elle a gardé
et leurs familles...

Bien sûr différentes animations sont prévues...
et avec son lot de petits présents humoristiques...

Voici donc le mien réalisé grâce au tuto de Papouilles, Brins d'herbe et Cie

tutumaman

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ben si j'avais eu ce tuto avant car j'en ai bavé pour faire celui de la robe de patinage de ma fille merci de ce partage ce sera pour la prochaine
B
J'espère qu'elle l'a mis à la gym !!!!
R
et bin bonne retraite a ta maman...et c chouette que tu lui ai fait sa jupe..;o)
L
super, merci pour le lien, je dois en faire un pour ma grande
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité