Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
3 octobre 2009

Ma nouvelle veste

Alors sur ce coup là,
je le dis tout de suite
je suis fière de moi...

Début Septembre Nathallye
nous a proposé sur le forum de faire une veste en laine bouillie.
Le modèle étant paru dans le magazine Ottobre women 5-2009

Je me suis donc lancée, tout en voulant donner un côté original à cette veste...
Je suis ravie du résultat, et vous vous la trouvez comment?

vesteottobrebouton

Merci encore Nathallye pour ta traduction...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouah !! extraordinaire !! tu as fait une veste originale et très jolie !! encore bravo pour toutes tes créations !!!!!!!!!!!<br /> Au fait, où en es tu de ton projet crochet ? <br /> Bisous
R
Waouh! Très belle coupe et très belle réalisation!<br /> J'aime beaucoup les biais contrastants sur les bordures, ça lui donne du peps.
L
Super réussie, elle te va bien. Tu as bien raison d'être fière de toi !
C
geniale, je veux la meme je veux la meme franchement tu assures grave Estelle
N
vraiment chouette,bien reussie!
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité