Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
22 mars 2009

Le cauchemard de la couturière

Bon tout reste relatif quand même...

Mais bon ça m'agace un peu...

Cet après midi après une matinée au travail et après avoir lavé ma voiture
(que d'activités pour un Dimanche)...

J'ai pris mon courage à deux mains pour me lancer dans ça

Sans_titre_2_
Fait Main - Juin 2008

Et voici le résultat...

PICT1040

Alors vous la trouvez comment, originale, non?

Oui oui je sais il manque quelques choses...
Juste 10-15 petit cm qui m'empêche de couper la deuxième manche...
277227


Pas grand chose mais ça fait un peu rager...
J'ai plus qu'à retourner demain acheter la largeur nécessaire...

Allez rendez-vous pour le résultat final !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime bien ... C'est pas trop difficile a faire ??? ca me tente bien ...
R
oooooooooh en panne de tissu...ouai pas le top...
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité