Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
15 mars 2009

Une housse de MP3

Nous avons investi hier dans un nouvel mp3,
faut dire que l'ancien ne faisait que 256 mo et nous avons égaré le câble...
Donc l'investissement fait,
il s'agit de protéger la bête...

Ce que j'ai fait vite fait ce matin... zhom partant ce soir en Espagne avec la dite bête !!!
Bon ben faudra recommencer car l'étui s'avère trop juste par pour le mp3 en lui même,
mais pour les câbles...


mp3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle couleur. Dis donc Estelle, tu vas drôlement bien en couture. Tu te souviens que j'avais eu ma machine à coudre en même temps que toi...Bien, elle n'a pas tellement servi la mienne. Je veux toujours m'y mettre mais je ne suis pas installée pour coudre. Il faut que je trouve une solution.<br /> À bientôt ! J'aime beaucoup ce que tu fais.
P
Elle est super chouette cette petite housse!!! Et la couleur, génial!
R
oh une chouette housse tout en peps!!
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité