Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
12 janvier 2009

Un Sakatarte

Oui oui vous avez bien compris...

J'ai réalisé le sakatarte grâce au tuto trouvé ICI

Comme le nom l'indique il s'agit donc d'un sac pour transporter une tarte...

Une conversation a été lancé à ce sujet sur le forum Planète Couture
et du coup je me suis dit pourquoi pas...

Voici le résultat, pas de tarte sous la main mais une galette, période oblige...

PICT0614

PICT0615

J'ai plus qu'à me mettre à la cuisine maintenant !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La mêmechose que toi, je m'y suis mise aussi après en avoir vu sur planete couture, ça fait des petits cadeaux tout sympa!
T
bravo pour ton sac a tarte!!! mais la galette n'est pas entiere.... gourmande ;)<br /> bisous
R
oh genial didonc...ce sak!!! ouah...
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité