Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
21 décembre 2008

A tous et toutes de Joyeuses Fêtes

En ce dernier week-end avant le tourbillon des fêtes,
pas grand chose à vous montrer et pour cause, le père-noël ayant eu besoin de lutin,
il a fait appel à moi!!!
Et oui lors du casting j'avais déjà la bonne taille et ce fût un bon point !!!
Bon trêve de plaisanterie vous ne saurez rien avant la date fatidique donc pas la peine me harceler...



Sinon ben je me suis fait un beau cadeau de Noël avant l'heure et oui Titine a été remplacé...
Je lui fais tester demain et mardi le trajet jusqu'au boulot et ensuite vacances, fêtes, et surtout ski...

Et oui dans une semaine je serais là :


soir_webcamISDN_CIF

Photo prise sur le site : http://www.lessaisies.com/

A vous tous qui visitez mon blog,
je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Passe de belles Fêtes où que tu sois !!! Chanceuse !!!
T
whouaahou!! 1 semaine de repos au grand air bien mérité!! allé, hop le lutin doit finir quand meme avant de penser au vacances hoohooohooo<br /> bisousss
E
bonnes fetes et bonnes vacances alors! :-)<br /> repose toi quand meme petit lutin avant de partir! :-)
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité