Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
17 décembre 2008

New Spirit Gospel Tour

Que je vous raconte ma soirée... elle aurait du être dédié à me coucher tôt histoire d'affronter ma semaine de lever du mieux possible... Mais... et oui il y a un mais...

Hier soir surprise je reçois un mail de Jean-Claude Stecker, oui oui, celui-là même qui m'a vendu ma surjeteuse... Sauf que là je reste dubitative devant le titre de son message "Concert de Gospel à Angers"...

Réflexion Mr Stecker se serait-il fait pirater son adresse? J'ouvre quand même le message et je constate qu'il s'agit d'une invitation pour un concert de gospel, je n'ai qu'à donner mes nom et prénom à l'entrée...

Ce soir, retour du boulot à 17h30 je suis vannée, j'hésite, je finis par me coucher un peu (enfin surtout m'endormir sur mon bouquin) puis je me relève requinquer... prête pour un concert et même pour ensuite remonter mes 7 étages à pied...

A l'entrée je précise donc le contexte, me demandant encore si c'est du lard ou du cochon... En fait c'est une brodeuse, cliente de Mr Stecker, et qui participe à l'organisation de concerts de jazz dans le cadre du festival Europajazz, qui offre des places aux clientes de Mr Stecker...

Et me voilà embarqué dans un concert de presque 2 heures, des voix puissantes, sublimes, touchantes... Des sourires magnifiques, une belle complicité entre elles... Je me suis laissée embarqué, tapant dans les mains, me balançant... Un pur bonheur...

Bref ce groupe s'appelle New Spirit et si vous avez l'occasion des les découvrir n'hésitez pas, c'était tout simplement magnifique...

newspirit

Bon maintenant je crois qu'il faut aller flirter avec Morphée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben, j'aurais reçu deux places, comme ça, sans explications, je crois que j'aurais tout de suite penser qu'on essayait de m'éloigner de chez moi....Qu'est ce que je peux être méfiante... Mais après un vol que veux tu, ça explique...<br /> Bon, tu t'es bien amusée et tout s'est bien passé, c'est le principal.
C
C'est un truc de dingue ce que tu racontes là !!!<br /> J'hallucine <br /> Décidément, ce Monsieur Stecker !!!<br /> <br /> camille (qui n'a pas été invitée elle :-) )
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité