Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
12 novembre 2008

Tutoriel Jupe longue à pans

A la demande de Camille, voici un tutoriel pour la réalisation de cette jupe:

31704787_p31704888_p

Tutoriel_Jupe_longue___pans

 

J'espère que ce tuto en format pdf est assez clair, sinon n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions.

Et montrez moi vos réalisations !!!

EDIT

Ah si je savais bien que j'oubliais quelque chose, dans l'ouverture de 57 cm, il faut mettre de petites lanières devant et deriière de chque côté de l'ouverture et ce afin de faire des noeuds et donc de régler l'ouverture à votre taille.

Rho la la promis je vais le reprendre mon tuto pour en faire un plus complet...

Mais pour l'heure bonne nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Terrible ton tuto. Merci Estelle !
R
oh merci beaucoup!!!
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité