Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
10 novembre 2008

Si le coeur vous en dit, votez pour moi !!!

Non non je ne me lance pas dans une carrière politique !!!

En fait Kallou, en tant que créatrice d'un super patron, organise un concours du plus beau babynomade...

J'en ai réalisé deux dont elle a posté les photos sur son blog et du coup je participe d'office à son concours...

Donc si le coeur vous en dit vous pouvez voter pour moi
ICI


FIN DES VOTES : le 15 Novembre à 20h


Pour rappel, voici les deux babynomades que j'ai réalisé:

PICT0134PICT0137

PICT0229PICT0228

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai voté !
E
j'y vais de ce pas!
R
oui oui une jolie oeuvre...allons voter....,o)..
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 539
Publicité