Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
17 juillet 2008

Un petit colis pour ma NSP

Grâce au forum planète couture,
j'ai trouvé ma NSP, Amailymélo...

Nous avons procédé à notre premier échange de colis et voici donc ce que je lui ai envoyé:

PICT9539

Un tablier issu du livre de Laetibricole

et un marketapage issu du même livre:

SL740483

et un collier en pâte fimo (j'ai pris ta photo Amélie car j'avais oublié de le photographier) ...

p1000718wo6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu deviens vraiment une experte en couture. Bravo Estelle !
M
adorable
H
les créations couture te harcelent et sont supers, sans oublier la mise en valeur dans ton blog. continue
S
superrrrrrrrrrrr de biens jolis cadeaux
R
et bin didonc...de chouettes cadeaux que tu lui as fait!!
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité