Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
16 juillet 2008

Un doudou monstrueux pour Nathan

Nathan le fils de zhom a eu 6 ans aujourd'hui,
Du coup je me suis lancée dans la réalisation d'un doudou
grâce au livre acheté il y a quelques jours et je vous avais précédemment présenté.

Voici le résultat côté pile et face...


PICT9546

PICT9545

J'espère qu'il va lui plaire, verdict vendredi après-midi...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hihih trop drole..je l'adore!!!
R
Super rigolo! J'aime bien les 2 faces différentes.
M
C'est vrai qu'ils aiment les monstres à cet âge..mon petit cousin de 4 ans adorerait.. mais pas moi car il est rop monstrueux, belle réussite
S
très sympa
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 543
Publicité