Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
2 février 2016

Crafts Along - Imbolc

Cindy est une terrible tentatrice...

Et moi je suis faible...

(enfin j'ai comme l'impression que c'est aussi vrai à l'inverse !)

Aujourd'hui au détour d'un mail,

voilà qu'elle me parle du Crafts Along - Imbolc

organisé par Fille d'hiver...

Mais qu'est-ce que c'est que cette bête me direz vous?

Je vous laisse cliquer sur le lien...

En tout cas après avoir lu le projet sur Ravelry

J'ai succombé...

Ce sera pour moi l'occasion d'attaquer

une jolie broderie qui attend sagement depuis le dernier salon

Pour l'Amour du Fil

IMG_3519modif

Et si j'y arrive

j'aimerai avoir fini mon sprig...

IMG_20160101_132919_medium2

Alors qui pour tenter cette belle aventure avec nous?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh j'ai fait ce modele devant Games Of Throne de l'annee derniere...une merveille...;)
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité