Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
2 février 2016

Mes chaussettes !

Ma copine Cindy 

organise une fois par moi un tricot thé à Chemillé...

Autant vous dire que quand une occasion se présente de tricoter avec d'autres passionnés

je suis toujours partante...

En ce début d'année 2016,

Cindy nous a proposé un KAL Chaussettes...

Une bonne occasion de retenter l'expérience !

Et oui j'avais déjà fait un essai mais pas adapter à mon pied,

elles sont parfaites pour la nuit ceci dit !

En tout cas avec le super tuto de Cindy,

les chaussettes ont vite monté...

J'avais choisi l'option deux chaussettes assorties mais différentes...

Elles le sont réellement car trouvant la première un poil trop grande

j'ai pas fait tout à fait la même chose pour la seconde...

Allez assez blablater les voici

Cho7gaufrettes

Elles sont tricotées en 3,5 en fabel...

Les prochaines seront je pense plus soft question couleur et en 3....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
excellentes tes chaussettes...de bien belles pasteques...;)<br /> <br /> j'adore....;)
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 543
Publicité