Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
23 mars 2008

Ma première broderie

Voici ma première réalisation dans le domaine de la broderie...
Pour mes débuts je n'avais sans doute pas choisit le plus simple,
par la suite j'ai brodé beaucoup de bavoirs pour bébé, ou des pochettes de sacs...
Cela fait un moment que je ne me suis pas réessayer à la broderie
sans doute parce que j'aime voir apparaître un résultat assez rapidement et que le maître-mot en matière de broderie est Patience !!!!!


broderie_01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie ta broderie BRAVO et bizzzz
F
Fimoamoa, Posté le vendredi 07 septembre 2007 09:01<br /> <br /> Super beau! je suis impressionnée
J
Jo-broderie, avait posté le dimanche 28 octobre 2007 à 13:05<br /> <br /> Waouhhhhh très joli
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité