Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
6 septembre 2012

Une petite envie de couture...

Hier une petite envie de couture s'est emparée de moi...

J'ai donc sorti un coupon de tissu acheté il y a bientôt un an...

Après une petite hésitation, robe ou pull? pull ou robe?

Mon choix s'est porté vers un pull...

Il faut dire aussi que pour une robe le tissu était trop transparent...

Une petite recherche sur le net et j'ai trouvé le Tuto qui me fallait sur le blog MCPB...

Et quelques heures plus tard voici le résultat...

P1090506modif

 

P1090501modif

 

P1090511modif

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime tout : al forme, les couleurs.. et aussi la coupe de cheveux!
C
très réussi !
S
j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> bise sonia
R
oh vraiment sympa comme tout...cela rend bien...;o)
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité