Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
6 mai 2012

Robe Scarlett

Voici un an, lors du salon pour l'amour du fil,

je m'étais offert le patron de la robe Scarlett,

un modèle de Scarlett et Marguerite

Il était temps que je m'y lance...

Cette réalisation signe aussi mon retour à la couture,

un an que je n'avais rien fait....

Bon je la trouve très jolie.... Mais euh sur moi je suis moins convaincue....

rs1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement elle est super jolie, j'aime beaucoup les couleurs ;-)
T
j'adore elle est trop belle
S
moi je la trouve superbe ta robe !!! je viens juste de découvrir que tu avais un blog....le boulet !!!
R
oh que ce modele est vraiment sympa didonc...jolies couleurs en plus..;o)
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité