Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
24 septembre 2010

Un gilet à draper...

Cet après-midi entre deux séries et deux rangées de tricot...
Un gilet a vu le jour...
modèle issu du Fait-Main de ce mois d'Octobre 2010...

J'en avais acheté un dans le même style,
dans une chaine de magasin de vêtements bien connu,
et bien le faire aura été un jeu d'enfant...
Enfin faut dire que la surjeteuse ça aide bien pour le jersey...

Bref pour l'heure c'est pas moi qui fait le mannequin
mais j'avais très envie de vous le faire voir...

giletb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois que tu as passé les bords à la surjeteuse, j'aurais aimé en faire autant, il aurait été plus vite fait que comme je l'ai fait, en repliant les bords et en les cousant à l'aiguille double.<br /> Je ferai comme toi pour le prochain.
N
oh lala tu n'arretes jamais, bravo !!!! faut aussi que j'en fasse un, c'est le gilet du moment, pour porter les robes d'été une dernièere fois !
C
superbe Estelle, il faudrait bien que je m'y remette moi, pas eu le temps depuis les vacances...
S
génial...je l'avais repéré et tu l'as...vivement la prochaine rencontre pour que le vois en live!
B
Très facile à faire.... c'est vite dit ! Franchement, j'aime beaucoup. Indémodable et pratique. Bon, je m'y mets quand, à la couture ? (J'y pense).<br /> Bises
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité