Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
12 septembre 2010

Manteau Lalimaya version réversible

Après avoir cousu et décousu un certain nombre de fois...
Je peux enfin vous faire voir
ma nouvelle version du manteau Lalimaya
Je l'ai fait réversible,
avec un côté, le gris, imperméable...

Bon je suis pas tout à fait satisfaite car j'ai agrandit le patron
mais je trouve que cela fait bizarre au niveau des épaules et de l'encolure,
après sur les photos je le porte sans pull,
je pense que un pull atténue cet effet...
Autre petit couac, les boutonnières que j'ai fait trop juste,
du coup je vais pas battre des records pour m'habiller !!!

lalimaya_r_versible

lalimayareversible1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est une bonne idée, le réversible, j'aime beaucoup le coté foncé aussi
L
sympa!
M
je préfère la version unie; il te suffit maintenant de trouver des boutons plus petits si tu peux
T
Bravo, il rend bien je trouve!
R
oh sympa comme tout...mais avec tous ces couacs...adorable comme tout....
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité