Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
24 juin 2009

Bilingue !!!

Comment ça vous ignoriez cela?

Si si je vous jure je suis bilingue... lol

Bon euh d'accord seulement en ce qui concerne la couture...
Mais bon pour le coup je suis pas bilingue en n'importe quoi mais en japonais...

Et oui voici ce que j'ai reçu ce matin...

livres_jap

Pour info je les ai commandé par Yesasia
et franchement rien à redire
je suis très satisfaite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et une addict de plus !! YESSSS
V
Super, tu vas vite tout déchiffrer sans soucis.<br /> Et si problème , va voir les japan couture addicts!<br /> Moi aussi je commande chez Yesasia, c'est quand même le moins cher !<br /> Bonne couture
R
ouah de quoi s'amuser...ouah de bien chouettes modeles...
M
ben ... t'as pas lésiné. Tu as raison, il faut se faire plaisir.<br /> Bon, eh bien y'a plus ka ... bonne couture.
L
ouaou tu as de quoi faire ;) vivement qu'on voit ça ;)<br /> biz
Est-elle laine, bijoux, fimo, cadres...?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 545
Publicité